EXCLUSIF ! Nouvel album « Global Rodeo » – premier extrait « Hallow Hallow »

HALLOW HALLOW v 1.0
Posted by Eric Lebrun Category: Album, Studio

HALLOW HALLOW

 

En visitant  le site officiel d’AMILCAR, vous découvrez l’actualité du groupe!

Après deux ans d’attente, Global Rodeo, notre troisième album sortira en fin d’année. Nous vous proposons d’en écouter régulièrement des extraits. Premier choisi : Hallow Hallow. Avec un son aux accents New Wave très prononcés et assumés, ce titre est représentatif d’une veine déjà présente sur Positronic. Certains y verront des références au Depeche Mode de leur second album paru en 1982, A Broken Frame. Mais qu’on ne s’y trompe pas, le rodéo auquel nous invite AMILCAR recèle bien des secousses. Il faudra faire le tour des 20 titres pressentis pour apprécier l’importance de ce nouvel opus dans la discographie du groupe.

Hallow Hallow reprend sous un autre angle, le thème  du double visage, déjà évoqué dans Face 2 Face. Les mythes, les icônes et les croyances ont toutes un aspect sombre que l’on cache. Maniant les symboles, les couleurs, les ombres et la lumière, la chanson annonce un tomber de rideau sur les apparences.
Composé et arrangé par Eric L. (qui assure la partie vocale) , enregistré et mixé par Jimmy Franchi (Brüm Connecting Studio), ce titre a été (comme l’album) produit dans un espace réduit pour en concentrer l’effet.

 

 

6 thoughts on “EXCLUSIF ! Nouvel album « Global Rodeo » – premier extrait « Hallow Hallow »

  1. Site internet pro. Extrait qui donne vraiment très, très, très envie d’écouter l’album complet. Hâte de découvrir le produit fini. Bravo !

  2. So british que ce titre « Hallow hallow » il annonce clairement la couleur de ce prochain album : new England pop music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>